Diapositive précédente
Diapositive suivante

Le Panama Club à Montpellier : une odyssée à travers le temps et la fête

Niché au cœur de Montpellier, le Panama Club incarne un véritable voyage à travers l’histoire de la ville et se positionne comme une discothèque de référence dans le centre-ville. Au début du XXe siècle, ce lieu débutait son histoire en tant que garage automobile, un point de rencontre pour les passionnés de mécanique et d’innovations. Avec le temps, il s’est transformé, adoptant le visage d’un cinéma où les Montpelliérains se rassemblaient pour découvrir les merveilles du septième art.

La transformation ne s’arrêta pas là. Le cinéma fit place au Club Big Bisous, un espace dédié à la fête et à la musique, où les nuits montpelliéraines prenaient vie sous les éclats des boules à facettes. L’établissement se métamorphosa ensuite en Panama Café, avant d’embrasser finalement son identité actuelle : le Panama Club, une discothèque emblématique située au coeur du dynamisme urbain.

Aujourd’hui, le Panama Club souhaite honorer cet héritage riche et complexe en devenant un incontournable des soirées montpelliéraines. Avec deux salles proposant des atmosphères uniques — une dédiée aux rythmes latinos pour une évasion garantie et l’autre, une salle principale où la fête est reine, animée par une diversité musicale — le club continue de s’inscrire comme le carrefour de la nuit. Ouvert gratuitement du jeudi au samedi, de minuit à 6h, et idéalement situé rue de la République, à proximité de la gare et des arrêts de tram, le Panama Club est le sanctuaire des amateurs de danses, de musiques et de rencontres.

Venez vivre des moments d’exception au Panama Club, où le passé rencontre le présent dans un ballet de lumières et de sons, pour forger des souvenirs impérissables au sein du dynamique centre-ville de Montpellier.